Marthe H. Voyance  le site référence de voyance par téléphone

CABINET FAMILIAL  & TRADITIONNEL - 0892.23.31.32 - 40 cts la minute -

 

 

Les services de co

Les services de consultation de voyance par téléphone, qui sont présentés sur ce site ne sont pas exploités par l'éditeur du site désigné ci-dessous mais par la société Allomégane Sarl, notre prestataire.

Pour consulter les conditions générales et les tarifs relatifs à ces services, vous êtes invités à voir les CGV de notre prestataire plus bas sur cette page.

Date de dernière mise à jour : 31/08/2020


Mentions Légales – Conditions générales de vente – RGPD
 Le présent site est la propriété de la société : S.MADIBOUDJEMA
Siret : 410590095

Site hébergé par :
LWS (www.lws.fr - Ligne Web Services)
S.A.R.L au capital de 500 000 Euros
10, RUE PENTHIEVRE
75008 PARIS
FRANCE site  

www.temple-des-mediums.net 

 est un site internet spécialisé dans la voyance et la médiumnité proposant à ses clients des services payants de consultations à distance par www.temple-des-mediums.net. Il est toutefois précisé que la visite du site www.temple-des-mediums.net est gratuite, hors coût de connexion éventuel facturé par le fournisseur habituel d’accès à internet.
www.temple-des-mediums.net adhère à l'esprit de la charte de l ’INAD (Institut National des Arts Divinatoire)
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sur quelque support que ce soit sans l’accord de l’auteur.
Le site internet www.temple-des-mediums.net st hébergée par la société JIMDO

Le consultant déclare disposer de la capacité juridique à valider le présent contrat et, à ce titre, ne pas être dans un état de faiblesse au sens de l’article 223-15-2 du Code Pénal.


 

Il a pleinement conscience qu’il accepte l’ensemble des conditions ci-après dans son intégralité.


 

- CONDITIONS GENERALE DE VENTE -

5 - Indépendance des Praticiens

Les Praticiens interviennent sur la Plateforme et fournissent la Prestation de manière totalement indépendante et sans aucune relation de subordination, d'agence, de société créée de fait ou en participation ou de représentation avec TEMPLE DES MEDIUMS .NET
 
 Ainsi, les Praticiens ne sont en aucun cas salariés ou réputés travailler pour le compte de TEMPLE DES MEDIUMS.COM. Les Praticiens définissent et réalisent librement leurs Prestation.


www.temple-des-mediums.net, met en relation des clients avec des voyants dans un espace de discussion par téléphone.
Avant tout accès au site, les clients/consultants s’engagent à consulter et à respecter les Conditions Générales en vigueur au moment de leur connexion. Ils reconnaissent les accepter avant toute utilisation des services du site www.temple-des-mediums.net
Avant tout accès à l’espace professionnel du site, les Voyants s’engagent à respecter les Conditions Générales du site www.temple-des-mediums.net qui sont en vigueur au moment de leur connexion.
Les clients et les voyants qui accèderaient aux services du site depuis un territoire où la pratique des arts divinatoires est interdite, ou illégale, le feraient à leurs risques et périls, sans que la responsabilité du site ou du dirigeant puisse être impliquée.
www.temple-des-mediums.net. se réserve le droit de faire évoluer les conditions Générales, s’il le juge nécessaire.
Le non-respect des Conditions Générales du site autorise www.temple-des-mediums.net à refuser l’accès au site à l’auteur de la violation de ces Conditions Générales sans qu’aucune contre-partie ne puisse être demandée.
Le client/consultant certifie être :
Majeur
disposer librement de son consentement et ne pas être soumis à une mesure de protection des majeurs (tutelle….)
ne pas être dans un état dépressif lui retirant toute liberté de discernement, ne pas être suivi médicalement pour une maladie psychiatrique.

Le client/consultant s’engage à être courtois vis-à-vis des voyants lors de ses échanges. Tous les mots grossiers sont interdits sur la plateforme du partenaire de www.temple-des-mediums.net.


 

Responsabilité :

Chaque client/consultant qui consulte s’engage à :
Faire preuve de courtoisie lors des échanges avec le voyant.
Ne pas demander au voyant des prestations qui soient contraires aux conditions générales (travaux occultes et questions inhérentes à la santé ou demande de diagnostic funeste.
Ne pas divulguer de fausses informations qui pourraient porter préjudice à autrui, ou laisser penser que ces informations lui ont été rapportées par le voyant.
Responsabilité dans le cadre de discussion par téléphone :
Tout client/consultant a la possibilité d’un accès par téléphone avec des voyants qui ont établi au préalable leur planning à des horaires indiquées sur www.temple-des-mediums.net
La plateforme téléphonique étant un espace de discussion réservé à des échanges relatifs au domaine de la voyance, tout client/consultant s’engage à respecter les règles de courtoisie indiquées dans les conditions générales.
Le client/consultant est conscient que les échanges entre le voyant et lui sont rendus publics et que par conséquent, tout client/consultant en attente prend connaissance de tous les échanges qu’il peut y avoir. En aucun cas, www.temple-des-mediums.net ne saurait être tenu pour responsable des propos échangés dits à caractère confidentiel.
Le client/consultant est conscient que les consultations se font dans un espace réservé à des consultations dont la durée de communication est limitée dans le temps et qu’il ne puisse pas selon la question posée obtenir une réponse détaillée. Dans ce cas, aucune réclamation visant à dénoncer une réponse incomplète ne peut être faite auprès de www.temple-des-mediums.net. Si le voyant estime qu’il ne peut apporter de réponse détaillée, il peut en tenir informé le client/consultant et lui proposer une consultation téléphonique privée.
Le voyant peut, s’il estime que le client/consultant ne se conforme pas aux règles de bonne conduite indiquées dans les conditions générales, couper la conversation avec celui-ci.
5. Services de consultations :
Le voyant s’engage à respecter la confidentialité entre lui et le client/consultant. Il se doit d’être courtois et utiliser des formules de politesse avant toute conversation.
Le voyant ne doit en aucun cas faire de favoritisme parmi ses clients/consultants. Il ne peut donc effectuer aucune sélection parmi ceux-ci.
Le voyant s’interdit de juger un client/consultant, mais peut avertir www.temple-des-mediums.net si le comportement d’un client/consultant n’était pas conforme aux règles de bonne conduite citées dans les conditions générales.
Le voyant peut à tout moment interrompre une conversation si celui-ci juge que les propos du client/consultant vont à l’encontre des règles dictées sur les conditions générales en vigueur.
Le voyant s’engage à informer le client/consultant s’il ne perçoit rien lors de la consultation, qui peut donc mettre un terme à la conversation.
Le voyant ne peut garantir des résultats suite à ses réponses.
Le voyant s’interdit d’enregistrer des conversations par un moyen quelconque.
Le voyant ne peut influencer le client/consultant dans ses choix ou dans ses décisions à venir.
Le voyant ne doit en aucun cas, abuser de la faiblesse d’un client/consultant au moment de la conversation.
Aucune menace, aucun chantage n’est autorisé sur la plateforme sa-voyance.fr , et ce, sous quelque forme que ce soit que ce soit.
Le voyant s’interdit toute pratique de sorcellerie, d’envoûtement, de désenvoûtement, d’exorcisme et (ou) de travaux occultes qui pourrait porter atteinte à autrui.
Le voyant s’interdit de répondre à toute question relative au domaine de la santé.
Le voyant s’engage à converser avec le client/consultant sur la seule plateforme www.temple-des-mediums.net et qu’en aucun cas, il ne peut demander ou retranscrire des coordonnées sur la dite plateforme dans le seul but d’un détournement du client/consultant vers une plateform personnelle du dit voyant.
n’est autorisée, et ce sous quelque forme que ce soit sur la plateforme www.temple-des-mediums.net.
En règle générale:
Le voyant peut se tromper ou peut faire preuve d’approximations.
Le voyant peut avoir une manière de s’exprimer qui peut perturber le client/consultant. Ce même client/consultant doit en tenir informé le voyant de telle sorte que celui-ci s’exprime d’une manière différente.
Le voyant ne peut s’engager dans une quelconque démarche vis à vis du client/consultant.
Le client/consultant ne peut s’appuyer sur les fondements de ce qui a été apporté par le voyant. Les réponses apportées ne peuvent donc pas inciter le client/consultant à faire des actions, des démarches qui pourraient porter préjudice à sa propre personne.
Le client/consultant est conscient que le voyant ne peut en aucun cas se substituer à une autre profession autre que celle pratiquée sur la plateforme
www.temple-des-mediums.net.
Le client/consultant reconnait que les réponses apportées ne peuvent pas à elles seules lui apporter un bien être social, familial amoureux ou financier.

www.temple-des-mediums.net ne saurait être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, ou de dommages d’une quelconque nature, et ce, que ce soit dans le domaine social, familial amoureux ou financier.


 

Ces prestations sont réalisées par des professionnels de la voyance indépendants du cabinet chez marthe www.temple-des-mediums.net en conséquence l'administrateur de ce site ne peut être tenue responsable de leurs pratiques et agissements. VOIR LES CGV PLUS BAS


Les services de voyance par téléphone, avec paiement sécurisé par carte bancaire, de voyance par audiotel et de voyance par sms sont fournis et entièrement gérés par la société ALLOMEGANE Pour tout question ou problème se référant aux services de voyance merci de vous en référer à eux -  l'administrateur et éditeur de www.temple-des-mediums.net.


*

Vous souhaitez contacter l'equipe administrative?

Contactez le 01 78 41 01 33

 

 

 

 

 

Le Site De La Voyance A Distance